Serions nous trop banal sur Linkedin ?

Nous sommes tous un peu narcissiques quand il s’agit de nous dévoiler sur les réseaux sociaux. Ce comportement s’illustre en fonction de la plateforme, même si l’on peut sévir de manière multiplateformes, dans ce cas il vaut mieux consulter…

Dans une autre mesure, nous aurions pu croire que Linkedin serait épargné et bien non. Ici les utilisateurs doivent se décrire d’un point de vue professionnel et principalement par des mots. Ces mots manquent cruellement d’originalité et son régulièrement des expressions fourres-tout. Vous trouverez ci-dessus, une liste de 10 mots/expressions qui sont considérées comme un peu trop banal aux yeux des recruteurs dans l’industrie du marketing.

Compte tenu de sa portée internationale, Linkedin nous décrit également comment les membres se décrivent le plus facilement à travers le monde.

Si vous considérez que votre profil Linkedin est le prolongement de qui vous êtes réellement, c’est peut-être le moment idéal pour prendre un peu de temps et lui donner une cure de jouvence en sortant des clichés habituels…

Sources : informations de la Linkedin Analytics Team

http://blog.linkedin.com/2010/12/14/2010-top10-profile-buzzwords

http://www.imediaconnection.com/content/31279.asp

Yves Vandeuren // Phrase préférée : Everything will be alright tomorrow ! // 3 caractéristiques : Digital Marketing Expert - Inbound Marketing Professional - Avid Technologist...

A propos de ce blog ?

Ici vous trouverez un peu de tout, à une fréquence directement liée à notre taux d'occupation. Qui a dit que les cordonniers étaient les mieux chaussés?

Demander une offre !

Nous offrons des services en web marketing qui aident nos client à obtenir de meilleurs résultats sur le Web et d'augmenter de manière significative leurs chiffres d'affaires.

Inscription à la newsletter !

Les champs marqués par une * sont obligatoires.

Ceci peut vous intéresser

2 Comments

Comments are closed.

Articles récents