Quelles plates-formes pour votre client ?

La question revient sans cesse, sur quelles plates-formes devons nous être présent ? Un début de réponse se trouve dans cette infographie même si il manque quelques acteurs comme Google +, Pinterest et Instagram mais bon le bon vieux Digg est lui toujours présent…

Sur base des souhaits classiques des annonceurs, voici les questions auxquelles on peut trouver des réponses :

  • Quelles plates-formes utiliser pour votre clients
  • Quelle est l’utilisation de chaque plate-forme?
  • Quelles sont les capacités de marketing de chaque plate-forme?
  • Quels sont les résultats (marketing) qui peuvent être attendus ?

Outil indispensable pour les responsables marketing qui souhaitent planifier leurs budgets et les ressources nécessaires…

Chief Marketing Officers and Social Media

Learn about infographic design.

Source :

http://jaeselle.com

Yves Vandeuren // Phrase préférée : Everything will be alright tomorrow ! // 3 caractéristiques : Digital Marketing Expert - Inbound Marketing Professional - Avid Technologist...

A propos de ce blog ?

Ici vous trouverez un peu de tout, à une fréquence directement liée à notre taux d'occupation. Qui a dit que les cordonniers étaient les mieux chaussés?

Demander une offre !

Nous offrons des services en web marketing qui aident nos client à obtenir de meilleurs résultats sur le Web et d'augmenter de manière significative leurs chiffres d'affaires.

Inscription à la newsletter !

Les champs marqués par une * sont obligatoires.

Ceci peut vous intéresser

20 Comments

Comments are closed.

Articles récents