fbpx

Besoin de visibilité durant le Salon de l’Auto 2022 ? 

Vous êtes une concession automobile ? 

Vous souhaitez maximiser votre présence en ligne et doper vos ventes durant le prochain Salon de l’Automobile ?

On vous aide à amener plus de monde dans votre concession !

Que diriez-vous de recevoir des demandes concrètes de prospects intéressés par vos véhicules ?

Pack visibilité

Avant ce commencer..

Nous ne sommes ni magiciens ni faiseur de miracles. Par contre on a la possibilité de montrer ce que vous faites de mieux à un maximum de personnes intéressées par votre offre. On vous explique ci-dessous, ce que vous allez recevoir comme prestations, si quelque chose n’est pas clair, contactez-nous au +32 495 20 39 68 .

 

1. Mise en place d'une page optimisée avec votre offre.

Nous utilisons notre système de page de conversion pour créer votre page personnalisée avec vos couleurs, logo, charte graphique. Cette page est entièrement dédiée à votre offre (2 à 3 produits max.) avec un formulaire de contact pour recevoir les coordonnées de vos prospects. Ces données sont envoyées par mail chez vous à chaque inscription et sont également stockées en base de données.

Déroulement :

  • réunion pour fixer les objectifs,
  • vous nous communiquez le matériel afin de créer l’offre à mettre en avant,
  • nous réalisons votre page de conversion,
  • vous validez les informations présentes sur la page,
  • nous installons le pixel Facebook ainsi que Google Analytics pour mesurer votre action,
  • etc…

2. Mise en place de campagnes sur Facebook

En fonction de vos objectifs, nous allons mettre en place une ou plusieurs campagnes sur Facebook, Instagram. L’idéal étant que vous soyez déjà présents sur ces deux plateformes sociales, même si votre nombre d’abonnés est limité ce n’est pas grâce puisque l’idée est d’aller toucher des gens qui à priori ne vous connaissent pas encore…

Déroulement :

  • paramètrage de votre business manager Facebook,
  • création des campagnes Facebook (visuels, annonces…),
  • suivi des performances durant la période de promotion,
  • corrections évenutelles si les campagnes ne délivrent pas les résultats attendus,
  • etc…

3. Du suivi et encore du suivi et du reporting...

Nous vérifions chaque jour la manière dont vos campagnes se comportent sur Facebook & Instagram. Nous effectuons les petites corrections afin d’améliorer les performances et veillons à ce que les côuts restent le plus bas possible. Bref on veille aux grains… A la fin de la campagne vous recevez un rapport complet avec un export de tous vos leads.

Quelques marques avec lesquelles nous avons collaboré?

Prêt à faire décoller vos résultats en ligne?

À vous de jouer !

Les informations collectées dans ce formulaire sont exclusivement utilisées pour traiter votre demande.

Vous pouvez également compter sur notre expérience pour la réalisation de votre site Internet / e-shop , son référencement naturel (SEO) ou sa promotion à travers une campagne Facebook Ads ou Google Adwords ?

Découvrez le site officiel du salon de l’auto 2022 à Bruxelles qui aura lieu du 15 au 23 janvier 2022.